Team Internés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Internés Call of Duty 5 Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vocabulaires des jeunes et des jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatal

Fatal


Messages : 837
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Vocabulaires des jeunes et des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Vocabulaires des jeunes et des jeux vidéos   Vocabulaires des jeunes et des jeux vidéos Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:11

Je tiens tout d'abord que l'idée n'est pas de moi mais des WX donc voila j'ai changer quelque definition ... mais le principe reste le meme , vous aider a comprendre le language des nolifes ...^^
Tcho et apprener les bien tous lol

A
AFK: De l'anglais "Away from keyboard" qui signifie loin de son clavier. Autrement dit, dire qu'on est "AFK", c'est dire d'être absent.

B
Busay: Abréviation de abuser , j'adore le dire lol ^^
BSX: Bisoux

C
Campouze: Une campouze ou camper est une personne qui reste immobile pendant un long moment et qui attend le passage des ennemis
cheat:Un personne qui triche

D

E
EDR: Explosé de rire

F
FPS: De l'anglais « first person shooter ». ce sont les jeux de tir à la première personne
Frag: La traduction de frag en français est meurtre , lorsque vous tuez un ennmi vous faites donc un frag !

G
GG: De l'anglais "Good game" qui signifie bien joué.
GL: Signifie Good luck

H
Head Shot: Expression très utilisée dans le monde des jeux de tir à la première personne. Un head shot est un tir précis en pleine tête de l’avatar ennemi, l’éliminant du premier coup.

I
IA: Intelligence artificielle Technologie qui va permettre au jeu de « réagir » en fonction de ce que fait le joueur
IRL: Abréviation de « In Real Life », la vraie vie. Le nolife distingue la vie IRL et la vie virtuelle, ce qui est ultra dangereux.

J
JRE: Je reviens
JTM: Je 'aime

K
Kevin: Désolé à tous les Kévin mais c’est comme ça. Ce terme est l’insulte suprême pour le geek. Kévin, c’est le gosse de 12 ans qui croit tout connaitre de la vie et qui joue à M. Je-Sais-Tout. Insupportable, il se fait jeté par tout le monde des chans. (=>)
Kicker: Etre jeté d'une partie,d'un serveur ect...

L
Lag: Ralentissement d’affichage du jeu qui n’est pas dû à la configuration de la machine en elle-même, mais qui est dû à la connexion Internet. Cette expression ne se retrouve que sur des jeux en ligne. Le lag signifie que votre connexion est trop lente par rapport au serveur, et que les données nécessaires au bon déroulement du jeu vous arrivent bien trop lentement, ce qui entraîne un très fort ralentissement de l’affichage des objets dynamiques dans le jeu, comme les autres personnages participants à la partie en cours.
Lol: De l'anglais "Lot Lauthing" qui signifie beaucoup de rire.

M
Mdr: Mort de rire, tout simplement ^^
MMORPG: De l'anglais « multi massive online role playing game », jeu de rôle massivement multijoueur en ligne

N
Newbie: Nouveau dans le sens novice, qui apprend (équivalent de « padawan », pour les fans de Yoda)
nolife: C'est quellqu'un qui consacre tout ,son temp a jouer il n'a pas de vie
Noob: Expression dans le jeux vidéos signifiant " Nouveau" naif ( dans un jeu, un serveur. Il a été déformé et signifie aussi une joueur faisant beaucoup d'erreur, autrement dit un genre d'insulte.

O
OMG: De l'anglais "Oh My God" qui signifie "Oh mon dieu". S'utilise lorsqu'une personne est choquée ou très surprise.
Osef: On s'en fout
Owned: Correspond à l'expression française "Il s'est fait avoir" ou "Je t'ai eu". Ce terme est particulièrement utilisé dans le contexte de la défaite dans les jeux vidéos, en particulier dans les FPS. Moi j dirais plutot Pan dans les dents ou encore Mange ça

P
PGM: Ce terme signifie Pro-Gamer ! Ce sont des joueurs expérimentés qui font souvent des compétitions internationales et certains sont même payés pour jouer
Plop: Façon de montrer sa présence sur un forum ou sur messagerie instantanée, venant du bruit que fait le logiciel lors d'une connexion, équivaut à "Bonjour"

Q

R
Roxor: A l'inverse d'un Noob , un roxor est un joueur skillé qui a une grande experience du jeu !
RPG: De l'anglais « role playing game ». ce sont les jeux de rôle
RTS: De l'anglais« real time strategy ». ce sont les jeux de stratégie en temps réel
Rush: Mot anglais signifiant Foncer. Si on te demande de rusher, tu dois foncer dans le tas. ^^

S
ScreenShot: Capture d'écran.

T

U

V
VS: Vous ou versus en anglais

W
Warez: Terme anglais signifiant que le jeu a été obtenu par piratage, ou par téléchargement illicite.

X
Xp: Signifie "Expérience". Lorsqu'un joueur dit "je vais xp", cela signifie qu'il veut augmenter son niveau de jeu, son expérience.

Y

Z

voila vous pouvez rajoutez des definitions aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mad-soldiers.forumactif.com/forum.htm
 
Vocabulaires des jeunes et des jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux du ça ou du ça
» Le jeux des abréviations
» Règle des jeux
» Le jeux de l'histoire sans fin
» Le jeux du Ping Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Internés :: Espace Détente :: Membres :: Bistrot des Membres-
Sauter vers: